Guilde MetalCraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Retour dans l'inactivité :(

2 participants

Aller en bas

Retour dans l'inactivité :( Empty Retour dans l'inactivité :(

Message  Cedrok Jeu 20 Mai - 7:06

La guilde retourne dans l'inactivité, dans l'oubli Sad

Plusieurs personne ne veulent plus jouer à flyff, d'autres sont partis sur des serveurs privé ou d'autres jeux, d'autres ne peuvent plus se connecter à cause d'une réparation de PC trop longue...
Pour ma part, je me lasse un peu de flyff, et quand je me connecte et que je ne vois personne, je déco ^^' De plus, je commence à réviser pour le bac de français (dans 32jours).

Je vais donc attendre et l'avenir de MetalCraft se fixera lors de la première semaine des grandes vacances. Préparez donc votre connexion ! Very Happy
Cedrok
Cedrok
Admin

Messages : 117
Date d'inscription : 10/04/2009
Age : 30
Localisation : Kekpar ds l'76 :P

http://Cedrok76.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Retour dans l'inactivité :( Empty Re: Retour dans l'inactivité :(

Message  Ymatoumi Ven 28 Mai - 20:34

Coucou petit ced!!
-Dsl pr mon inactivité é_è je passe mes éxam la semaine prochaine, puis je risquerai de resté un peut plus lgt au lycée que prévue
pour des affaire ^^' (genre amoureuse Wink ) mais sache que si ta quoi que ce soit a demandé ou autre tu peut compté sur moi enfin ^^' selon ce que c'est lol :p bref! tu me mail et on voit. j'ai l'intention de monté Yma dans les semaine a venir car je vais faire un ménage de mes compte genre gardé que 1 perso par compte donc je vais devoir DELET certain perso pr les recrée...voila on ce voit ig Wink



ps: tu peut effacé mon num la ligne a été coupé

Ymatoumi

Messages : 12
Date d'inscription : 04/04/2010
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum